Print at Dec 16, 2025, 2:01:37 AM View all posts in this thread on one page
Posted by Glaziktef at Feb 10, 2012, 7:47:19 AM
inserer photo
Bonjour, je me trompe peut être de logiciel mais j aurai besoin d un conseil:
Je dois faire un déclaration de travaux pour un agrandissement et dans le dossier je doit fournir une photo de ma maison et y insérer l agrandissement
J ai fait le plan sur SH3D, donc pas de problème mais comment faire pour mettre la vue 3D sur la photo faut il utiliser un autre logiciel ou alors peut on insérer la photo en arrière plan dans la fenêtre de vue 3D
Merci à vous

Posted by Puybaret at Feb 10, 2012, 8:02:53 AM
Re: inserer photo
Hum... Désolé, mais ça n'est pas très clair.
Si vous avez besoin d'une image en 3D pour votre dossier, le plus simple est de choisir le menu Vue 3D > Créer une photo puis d'enregistrer cette image. Après vous pouvez imprimer cette image avec n'importe quel logiciel d'imagerie, ou l'insérer dans un document Word ou OpenOffice.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator

Posted by Glaziktef at Feb 10, 2012, 8:34:00 AM
Re: inserer photo
Désolé de ne pas être clair en fait je dois insérer la vue 3d dans une photo, le problème c st que l on voit le ciel et le sol j aurai besoin uniquement de mon agrandissement des murs fenêtres et toit
Ou je voulais savoir si s était possible de mettre une image en fond de la vue 3D, en fait comme ça je pourrais déplacer comme je veux la construction 3D sur l image de fond
Merci