|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Reinstallation Sweet Home V. 3.2.1 |
|
| Print at Dec 18, 2025, 2:47:33 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by drxgerard at Jul 14, 2011, 10:21:11 AM |
|
Reinstallation Sweet Home V. 3.2.1 Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais la version 3.0 du logiciel sans problème. Je viens de télécharger la version 3.2.1 et là je n'ai plus de vision 3D. Comment faire pour retourner à l'ancienne version.? Merci d'avance pour votre coopération. |
| Posted by Puybaret at Jul 14, 2011, 12:09:19 PM |
|
Re: Reinstallation Sweet Home V. 3.2.1 Toutes les versions sont disponibles ici. Mais je vous conseillerai d'essayer les conseils de la FAQ d'abord, car je ne serai pas étonné que votre problème vienne plutôt d'une mise à jour des drivers de la carte video. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by drxgerard at Jul 14, 2011, 8:34:23 PM |
|
Re: Reinstallation Sweet Home V. 3.2.1 En fait, cela fonctionne. J'ai désinstallé le logiciel du pc. Puis j'ai réinstallé la version qui fonctionnait sur mon poste, et j'ai monté au fur et à mesure les versions plus récentes jusqu'à la dernière. Par contre j'ai des pièces mansardées, et je ne vois pas comment faire. Merci à vous. |
| Posted by hansmex at Jul 14, 2011, 8:57:34 PM |
|
Re: Reinstallation Sweet Home V. 3.2.1 Gerard, Lisez ce manuel (PDF en anglais) pour savoir comment faire toits et mansardes. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 2:47:33 PM |