|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Je m'éclate avec Sweet Home |
||
| Print at Jan 21, 2026, 11:04:30 PM |
|
|
| Posted by captaincook at Nov 28, 2025, 12:36:00 PM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Un grand merci à vous, GaudiGalopin, pour votre très gentil message. Comme beaucoup d'autres ici, je ne suis qu'un utilisateur de ce super programme. Pour autant je m'éclate vraiment avec Sweet Home. Et je tiens aussi à remercier ceux qui l'on rendu si passionnant à mes yeux, à commencer par son concepteur Emmanuel Puybaret et tous les autres qui l'ont fait être ce qu'il est aujourd'hui, tant par leurs aides en informatique que par celles des conseils d'utilisation donnés aussi par tant d'autres participants toujours très présents pour nous. ![]() |
| Posted by captaincook at Dec 5, 2025, 7:07:46 PM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Au château de la Star Ac aussi, Noël approche. Et même le père Noël est venu voir, avec un peu d'avance, où il allait poser les cadeaux. ![]() |
| Posted by Sharjah at Dec 9, 2025, 6:42:16 AM |
Re: Je m'éclate avec Sweet HomeAu château de la Star Ac aussi, Noël approche. Et même le père Noël est venu voir, avec un peu d'avance, où il allait poser les cadeaux. ![]() Bien joué c'est super magnifique |
| Posted by captaincook at Dec 24, 2025, 1:44:05 PM |
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Et plein de cadeaux .... |
| Posted by captaincook at Dec 31, 2025, 4:43:50 PM |
Re: Je m'éclate avec Sweet Home![]() |
| Posted by Keet at Jan 13, 2026, 11:56:31 AM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home @captaincook Captain Cook Society Captain Cook's Cottage There's a story behind this cottage: Originally located in Yorkshire, England, and built by the parents of Captain James Cook, the cottage was brought to Melbourne by Sir Russell Grimwade in 1934. Astonishingly, each brick was individually numbered, packed into barrels and then shipped to Australia. ---------------------------------------- Dodecagon.nl 1300+ 3D models, manuals, and projects |
| Posted by captaincook at Jan 13, 2026, 4:29:21 PM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Et sur cette photo, Keet, une très ancienne fabrique de conserves (cannery) dans la commune où j'habite. ![]() |
|
|
|
Current timezone is GMT Jan 21, 2026, 11:04:30 PM |