|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Je m'éclate avec Sweet Home |
||
| Print at Jan 21, 2026, 7:15:28 PM |
|
|
| Posted by captaincook at Dec 24, 2023, 10:17:37 AM |
Re: Je m'éclate avec Sweet HomeMerci VeroniQ et très bon Noël à vous aussi. ![]() |
| Posted by captaincook at Jan 1, 2024, 12:02:49 AM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home A vous tous qui faites vivre notre communauté Sweet Home, ainsi qu'à vos proches, je vous souhaite une très ... ![]() |
| Posted by Puybaret at Jan 1, 2024, 8:23:24 AM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Très bonne année 2024 à tous les utilisateurs francophones de Sweet Home 3D ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by captaincook at Jan 8, 2024, 3:43:28 PM |
Re: Je m'éclate avec Sweet HomeBonjour à toutes et tous. Devant l'entrée des ports de ma commune se trouve une petite île. ![]() C’est L'île Tristan. Propriété de la famille du poète Jean Richepin depuis 1911, elle a été rachetée par le Conservatoire du littoral pour être soigneusement préservée. Et pour cela, Sweet Home m'a bien aidé. ![]() ![]() ![]() Elle est ouverte au public mais uniquement à pied. Donc seulement à marée basse. |
| Posted by Vinci68 at Jan 8, 2024, 9:51:31 PM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Magnifique réalisation, l'île bien sûr et bien évidemment sa modélisation avec SH3D. Du beau boulot ! |
| Posted by VeroniQ at Jan 8, 2024, 11:45:58 PM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Oui, c'est bluffant, surtout vu de loin. Mille bravos ! |
| Posted by captaincook at Jan 9, 2024, 8:36:30 PM |
Re: Je m'éclate avec Sweet HomeMerci à vous deux. Je continue toujours autant à m'éclater avec Sweet Home. ![]() |
| Posted by captaincook at Jan 11, 2024, 8:09:02 PM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Bonsoir à toutes et tous. J'ai souhaité modifier quelques détails sur ma réalisation de l'Ile Tristan, et particulièrement les textures des digues qui ne me semblaient pas trop réalistes. Donc juste deux nouvelles vues avec cette modif. ![]() ![]() |
| Posted by VeroniQ at Jan 12, 2024, 9:46:16 AM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Oui, c'est mieux, il n'y a plus l'effet de répétition de textures. Qui a la chance d'habiter dans ce lieu ? |
| Posted by captaincook at Jan 12, 2024, 10:28:04 AM |
|
Re: Je m'éclate avec Sweet Home Bonjour VeroniQ. Il n'y a qu'un seul habitant à l'année depuis environ 40 ans, c'est le gardien de l'ile. Mais il a très souvent beaucoup de visites. ![]() Il y a aussi sur l'ile un phare toujours en activité et géré par le service des phares et balises. ![]() |
|
|
|
Current timezone is GMT Jan 21, 2026, 7:15:28 PM |