|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Features use and tips » » » Thread: Question concernant le plug-in générateur de toit » » » » Post: Re: Question concernant le plug-in générateur de toit |
Print at Feb 12, 2026, 7:11:01 PM |
| Posted by captaincook at Feb 10, 2026, 1:53:37 PM |
|
Re: Question concernant le plug-in générateur de toit Re bonjour Dorin. Bon, j'ai suivi vos conseils après avoir relu tout ce que vous avez expliqué dans votre dossier concernant le générateur de toit. Et notamment la page 20 qui m'a permis de comprendre comment obtenir un trou au milieu d'une surface, tel que vous l'avez réalisée dans le fichier captaincook-roof que vous m'avez envoyé. Et ça marche super bien. Encore un grand merci. Par contre, j'ai voulu créer un trou dans l'une des faces pour y poser une fenêtre de toit puisque celles ci ne fonctionnent plus comme avant et fait plusieurs essais avec le MBC en plaçant un cube dans le toit issu du générateur de toit et aussi le même converti en .obj. Mais malheureusement sans le résultat tel que je souhaitais obtenir. Image ci dessous: ![]() Bonne journée à vous. |
|
|
Current timezone is GMT Feb 12, 2026, 7:11:01 PM |