|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Sauvegardes ou récupérations de données. » » » » Post: Re: Sauvegardes ou récupérations de données. |
Print at Dec 15, 2025, 6:07:15 PM |
| Posted by Puybaret at Apr 10, 2012, 8:38:06 PM |
|
Re: Sauvegardes ou récupérations de données. Le système de récupération automatique des plans après à un plantage fonctionnant correctement, je préfère dans un sens que vous n'ayez pas rien trouvé de ce côté-là. Je dois apporter une précision, je ne m'étais pas inscrit au forum ou sur votre site, j'ai lu dans les topics que pour sauvegarder il fallait être inscrit, s'agit'il là seulement d'une option pour le online ou aurais je dû m'inscrire auparavant. Il faut s'inscrire sur le site pour créer et sauvegarder des plans avec la version online uniquement. Pour la version téléchargée, vous n'avez pas à vous inscrire.Je n'ai pas pensé à vous demander si vous avez recherché sh3d avec Spotlight ? Peut-être que vous avez déplacé vos documents sans faire attention ! Par ailleurs, en lisant "photo sauvegardée", je crains une méprise sur ce que vous pensez avoir sauvegardé ou non. Parce que les photos générées par le module de création de photos ne sont enregistrées que sur demande. Il n'y a pas de problème à citer les logiciels concurrents dans ce forum, et même vanter leurs mérites. Je suis pleinement conscient que Sweet Home 3D n'est pas parfait, alors quel intérêt aurais-je à cacher ses faiblesses ? ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 6:07:15 PM |