Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Fenêtres circulaires
Bonjour, utilisateur "confirmé" de SH3D depuis qq années, je suis en cours de construction d'un modèle bioclimatique. Je bute cependant dans l'insertion de baies vitrées circulaires (voir dessin). Avez-vous des idées ? Cordialement.
Image à voir : ou [IMG]http://t.imgbox.com/H7kH9CqR.jpg[/IMG]
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Western Europa
Status:
Re: Fenêtres circulaires
Merci pour ces réponses mais cela pose problèmes. En effet, vue l'épaisseur de ce mur 10 cm, les fenêtres données en exemple ne collent pas au mur. Image: Soit elles vont en extérieur soit en intérieur. Cela est pareil quand les murs passe à 33 cm ainsi que la fenêtre !!!
D'autres idées ? Cordialement.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Western Europa
Status:
Re: Fenêtres circulaires
Ouf, ça y est presque ! En effet au lieu d'importer les objets donnés, je les ai ouverts dans une autre session sh3d et fais un "copier-coller" dans mon projet. Il ne restait plus qu'à adapter selon mes besoins ! Image: Merci.