Post Count: 1
Status:
Re: toiture et etage
Bonjour je vient de découvrir sweet home 3D c'est génial par contre j'ai le même soucis pour la toiture et malheureusement ne comprend rien à l'anglais sorry javascript:smilie('').serait il possible d'avoir un autre moyen de comprendre la façon d'avoir un toit sur ma maison .de plus j'aurais aimer savoir si il était possible de créer l'extérieur (jardin) d'avance merci.
France
Post Count: 9426
Status:
Tout logiciel a ses limites, et pour l'instant, Sweet Home 3D n'est pas prévu pour gérer les étages. Donc si la réponse à la FAQComment créer différents étages dans un logement ? ne vous donne pas satisfaction, je crois qu'il vaut mieux que vous essayez une autre solution que Sweet Home 3D.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Caya,
Il y a un nouveau manuel qui explique comment faire un toit. C'est aussi en anglais, mais vous pouvez utiliser Google Translate pour le traduire. Aussi, si vous choisissez l'anglais comme langue de l'interface de SH3D, le manuel sera beaucoup plus facile à suivre.
Pour un jardin tu peux dessiner une salle à l'extérieur de la maison. Il n'y a pas d'éditeur de terrain dans SH3D.
Hans
----------------------------------------
Hans