France
Post Count: 7
Status:
Prix affichés en fonction des meubles séléctionnés
Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté dans votre communauté. Je suis nouveau ici, car je trouve Sweet Home génial. Mais j'ai une petite question. J'ai créer mon futur appartement, et j'ai créer une cuisine, avec les prix des meubles. Mais le total (dans la fenêtre en bas à gauche) n'est pas filtré. Je m'explique, quand je clique sur un meuble et que j'enlève "visible" je voudrais que dans le total "prix" soit déduit le meuble que j'ai coché "invisible". ceci afin de pouvoir faire plusieurs meubles que je pourrais mettre au même endroit et voir lequel irait le mieux, et avoir donc le prix de ceux qui restent. Ouf j'espère avoir été clair... ;-) Par avance merci
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Prix affichés en fonction des meubles séléctionnés
Bienvenue sur le forum. Désolé le filtre que vous recherchez n’existe pas. Peut-être dans une futur version...
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
L'idée du filtre est excellente, et 'Manu' l'incluera ! .
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
France
Post Count: 7
Status:
Bonjour à tous. Up Je relance mon post car je n'ai pas vu de modification du logiciel dans la dernière version. Personne ne peux l'intégrer ? ça serait cool... Merci