Je voudrais exporter ma maison exécutée avec Sweet Home 3D sur le logiciel TwinMotion afin de donner vie a ma création. Deja il faut exporter en .obj ce qui est une chose assez facile, mais , lorsque je importe avec TwinMotion, elle apparait sur l'axe y, qui en sois est assez gênant . Mais lorsque j'utilise les axes x,y,z de TwinMotion, il ne déplace qu'une partie de la maison ou j'ai cliqué ( mur, sol, plafon, etc ). Donc j'ai essayer avec Sweet 3d de n'avoir plus qu'un seul objet de la maison en rassemblant toutes les parties, mais cela ne fonctionne pas . Ma question est : Comment rassembler en un seul objet toutes les partie de la maison sous Sweet Home 3D ?
----------------------------------------
Un dessin vaut mieux que mille explications.
Bonjour, dans ton logiciel n'y a t il pas moyen de faire un sélectionner tout ? (Ctrl + A) Sinon tu peux tourner toute la maison une fois qu'elle est en obj avec Blender ou si tu est sur Windows 10 avec 3D builder ou Paint 3D
Et pendant qu'on y est , comment sur Sweet Home 3D, sélectionner et transformer en .obj un bâtiment sur 2 étages ?
Un dessin vaut mieux que mille explications.
Il faut choisir le menu Edition > Sélectionner tout à tous les niveaux avant l'exportation au format OBJ, et exporter la sélection quand c'est demandé.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[编辑文章 1 次,
最后修改: Puybaret 于 2019年2月6日 下午7:32:32]