France
Post Count: 3
Status:
visionner son fichier sh3d sur iPad
Bonjour à tous, meilleurs voeux 2018...
Après de nombreuse recherches, impossible de trouver une solution à mon problème.
Seriez vous me dire si une solution existe pour présenter mes réalisations Sweethome 3D à mes clients sur mon iPad ? En effet, les vidéos de la 3D ne permettent pas d'interagir avec le client sur son projet. Des applications existent pour du skp, ou du CAD, mais pas pour sweethome 3D apparement...
Pour les DEV, y'aura t'il prochainement une app dédier, ou dois-je changer de logiciel ?
France
Post Count: 9426
Status:
Re: visionner son fichier sh3d sur iPad
Si vous avez besoin uniquement de la 3D, vous pourriez essayer le Viewer Sweet Home 3D JS expliqué ici, ou utiliser l'outil d'exportation disponible sur ce site, si vous ne savez pas comment héberger vos fichiers.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Status:
Bonjour , merci de votre réponse. Cette solution impose une connection internet, ce qui malheureusement n’est pas toujour possible pour moi. Je suis donc obligé de travailler en skp, (live Home 3D) et j’utilise le Viewer SketchUp. J’aurais préféré utilisé sw3d avec lequel je me suis familiarisé.
France
Status:
Du coup, seriez vous m.indiquer comment importer un projet complet dans sh3d ? Je m’explique, je préfère le rendu photo de sw3d, et pour quelques photos j’aimerais pourvoir optimiser le rendu graphique. J’ai essayé en obj, dae, mais sw3d rame et plante ou ne n’importe qu’un projet blanc sans les textures. Je zip pourtant les textures, le mlt et l’obj dans le même fichier... merci d’avance si pouvais m’aider.