Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5222 times and has 2 replies Next Thread
sschamba
Member

Suisse
Post Count: 22
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
confused Comment supprimer des meubles importés dans une catégorie

Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'effacer un meuble importé dans une catégorie ?
Merci.
[Oct 24, 2016, 9:41:44 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Miker777
Advanced Member

UK
Post Count: 434
Re: Comment supprimer des meubles importés dans une catégorie

Hi sschamba
Si elle est un ojet que vous avez ajouté à la bibliothèque, alors je crois que vous pouvez le mettre en surbrillance> clic droit et choisissez de le supprimer.

Mike, using google translate.
[Oct 24, 2016, 10:50:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
sschamba
Member

Suisse
Post Count: 22
Re: Comment supprimer des meubles importés dans une catégorie

Hello,
Merci pour la réponse. En fait quand on fait un clic droit on n'a pas le choix de le supprimer.
Par contre je viens de tester en le mettant en surbrillance et en cliquant bêtement sur "Del" et là effectivement j'ai un message qui me demande si je veux l'effacer.
Car à force de bidouiller pour faire des nouveaux meubles, y'en a plein qui ne servent plus car ils ne sont que temporaire...
Parfait :-)
Merci.
[Oct 24, 2016, 11:12:46 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved