France
Post Count: 2
Status:
Problème pour insérer une vitrine dans le mur
Bonjour,
c'est la première fois que je travaille avec ce logiciel. J'ai créé le plan de ma boutique, j'ai donc tracé les murs et la je souhaite insérer la "vitrine" dans un mur (la devanture de la boutique) mais je n'y arrive pas. Elle est soit d'un coté soit de l'autre et même si je modifie la largeur du mur, ça ne change rien ...
J'ai besoin d'aide
Au passage si qqn peut me dire où trouver des objets "professionnels" type vitrines réfrigérées, chambres froides ou frigo ...
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re: Problème pour insérer une vitrine dans le mur
Bonjour,
Cela est dû au magnétisme. Il faut aller dans 'fichier', 'préférences' et décocher 'Magnétisme'. Tu pourras ensuite placer la vitrine très près de l'angle... Attention aux épaisseurs du mur et de la vitrine.
Pour tes recherches, je conseille de voir ici tu saisis ta recherche et tu lances la 'loupe'...
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
France
Post Count: 9426
Status:
Si vous avez importé la vitrine, je me demande si vous n'avez pas oublié plutôt de cocher l'option Porte ou fenêtre à la troisième étape de l'assistant d'importation.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
De rien.
Bonne modélisation.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K