Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re: Nouveau Programme Immobilier
Pas mal du tout. Une chambre au rez de chaussée, c'est très bien pour les vieux jours...
Pour faire 'plus moderne' je supprimerai le mur entre le salon et le couloir pour agrandir tout çà. Je garderais juste celui près de la porte d'entrée pour faire séparation... Aussi bien sur les plans que dans le réel, qu'en penses-tu ?
Une autre question, comment passes-tu du salon au garage ?
Pour la porte suspendue derrière, installes une piscine en bas, ce sera moins dangereux...
Tu télécharges les fichiers zip que tu decompresses dans un répertoires à part puis tu les importes (model.dae) comme des nouveaux meubles.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
FRANCE
Post Count: 8
Status:
Alors pour l'arrière de la maison c'est pas du tout finalisé. J'ai juste posé les éléments pour avoir une idée mais j'ai rien mis de niveau : mais la piscine est présente en réel donc elle arrivera.
En ce qui concerne les ouvertures proposées nous avons eu la même idée avec mon épouse en laissant le mur de l'entrée justement pour avoir un peu une entrée.
Pour aller du coté garage, il y a une porte sou l'escalier en bois avec 4 marches puis sous l'escalier bois il y a une porte aussi pour aller à la cave.
Et ces descentes portes inter niveau me pose des soucis pour le moment je cherche comment faire.
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
@jerome69, je t'ai envoyé un message en 'privé', l'as tu bien reçu ?
Voir dans 'mon profil'.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at Sep 17, 2016, 7:46:40 PM]