Western Europa
Post Count: 2614
Status:
PB fenêtre ronde ?
Bjr,
Je n'ai pas trouvé comment empêcher la bavure d'une fenêtre ronde (ou semi-circulaire) autour d'elle dans un mur. C'est peut-être tellement évident que j'ai du passer à coté...
Connaissez-vous l'astuce ?
Merci.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Western Europa
Status:
Re: PB fenêtre ronde ?
J'ai oublié de préciser que le(s) mur(s) en question n'étai(en)t pas rectiligne(s) mais incurvé(s)...
ç'aurait été trop simple !
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at Aug 12, 2016, 9:41:48 AM]
France
Post Count: 9426
Status:
Désolé, Sweet Home 3D ne sait pas calculer le découpage des fenêtres et des portes de forme complexe dans des murs ronds. Un peu trop complexe à gérer !
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 1
Status:
j'arrive après la bataille,mais pour avoir été concerné par le même problème, je l'ai résolu (plus ou moins) en rajoutant une portion de mur droit au niveau du hublot
Western Europa
Status:
Ce qui devient une 'véritable usine à gaz de précision' pour ne pas avoir de débordement ou pour obtenir une uniformité des 2 cotés arrondis...
Il ne faut pas un grand hublot sinon adieu la courbure du mur. testé dans la 5.7
Espérons dans la 5.8 ???