France
Post Count: 9426
Status:
Re: ficher endommagé
Si le système de réparation ne supprime pas tous les objets, c'est que vous n'allez pas tout perdre. C'est déjà pas mal, non ? Allez jusqu'au bout de la procédure, et vous verrez bien ce qui reste. La réparation n'écrase pas le fichier en cours d'ouverture. Par ailleurs, peut-être avez-vous copié votre fichier sur une clé USB et vous avez l'original ailleurs ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de problème ! Y aurait-il une limite physique du logiciel ? Si oui laquelle ? nombre d'objets ? taille du fichier ? ...
Pour ma part (je croise les doigts, c'est dur au clavier ) je n'ai pas été confronté à cela, Ouf !
PS: mon plus gros fichier pèse 74.3 Mo avec 523 objets.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at May 24, 2016, 6:21:48 AM]
France
Post Count: 4
Status:
Oui effectivement mais je perds une partie importante de mon travail donc j’espérais que quelqu'un avait une solution pour retrouver mon fichier en intégralité non endommagé sachant que je n'ai fais aucune manipulation particulière ...
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Salut, A titre indicatif, quelle est la config de ton PC (ou Mac) ? OS, Mémoire vive, carte graphique,...
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
France
Post Count: 13
Status:
Je dois avouer que moi aussi je constate des soucis d'ouverture et de fonctionnement du logiciel sur un de mes projet, il fait 246Mo avec X objets mais beaucoup de petits détails...
France
Status:
D'un autre côté, 256 Mo c'est beaucoup ! A force, les détails ça pèse... Quels soucis d'ouverture constatez-vous ?
France
Post Count: 4
Status:
Le mien ne fait que 106 Mo et il a été endommagé et ne peux plus s'ouvrir correctement ( soit il transforme tout en pièces rouge soit il supprime une grande partie)
personne n'as de solution pour récupérer tout mon travail svp ?
France
Status:
Ce qui est mis en rouge correspond à ce qui est endommagé, donc si votre logement n'est pas vide quand vous demandez une réparation, c'est que tout n'est pas rouge (ou perdu) quand vous acceptez l'autre option. Mais passons... Envoyez-moi votre fichier ou partagez-le. Je regarderai mais n'ayez pas de grands espoirs, car la procédure de réparation fait déjà beaucoup de choses pour tenter de réparer un fichier.