Post Count: 26
Status:
Re: Rendu 3D bizarre
Je viens de faire un DMSE et tout est redevenu normal !!! Je guette quand même au cas ou "ça" recommence...
Accessoirement, est-il possible de modifier/corriger mes messages ? Je ne vois aucun bouton "edit" ou "modifier" !
---------------------------------------- Je Résiste à Tout Sauf... à La Tentation
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Hello, Elle a l'air en béton armé ton armoire à vin !
Problème d'import ? carte graphique ? As tu essayé de l'insérer dans un projet tout simple (type 4 murs et un toit avec une porte et une fenêtre ? Pourrais tu nous mettre à dispo ce 'meuble' pour tester de notre coté ou nous dire où tu l'as trouvé stp ? Merci.
Et attention à consommer avec modération ... Personnellement je préfère en famille.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Status:
Hello, Elle a l'air en béton armé ton armoire à vin ! Problème d'import ? carte graphique ?
Elle est à moitié faite maison : importation de l'armoire à vin puis ajouts du socle (boite) et des bouteilles à l'intérieur.
Ma carte graphique a... de la bouteille : 256 MoNVIDIA GeForce Go 7300 (Toshiba)
---------------------------------------- Je Résiste à Tout Sauf... à La Tentation
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re,
1. Carte graphique apparemment conforme.
2. Le copier-coller ne pose aucun problème entre 2 projets SH3D.
3. Tu crées un compte sur un serveur de fichier gratuit (box.com ou mega.nz,...) puis tu y déposes l'objet en récupérant le lien de téléchargement que tu publies ici.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Status:
Tu crées un compte sur un serveur de fichier gratuit (box.com ou mega.nz,...) puis tu y déposes l'objet en récupérant le lien de téléchargement que tu publies ici.
Y a une file d'attente longue comme un jour sans pain...