Switzerland
Post Count: 35
Status:
intégrer un velux dans plafond
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à intégrer le velux de la bibliothèque de meubles dans mon plafond en pente Est il possible de changer l'inclinaison du velux pour lui faire suivre la pente du plafond?
France
Post Count: 9430
Status:
Re: intégrer un velux dans plafond
Merci de consulter cette astuce (si l'anglais vous gêne, les illustrations devraient déjà bien vous aider).
[Note : le lien était incorrect et a été corrigé pour éviter toute confusion ultérieure]
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Edit 1 times,
last edit by Puybaret at Apr 17, 2016, 6:12:21 AM]
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Bjr, J'ai moi-même essayé et je suis confronté à un (ou des) problème(s)... La génération du velux pose déjà un problème (un muret venant dont je ne sais où ?) (image 1) lien ici
Malgré cela je continue mon projet et j'importe ce modèle dans ma pièce. Voici le résultat (image 2 ) lien ici Vous pouvez voir différentes vues du projet. La seule qui donne presque satisfaction et la photo1 (à part le bout de muret) créée depuis la vue aérienne. La photo2 depuis la visite virtuelle est 'foireuse'... Comment corriger cela ?
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Quand vous faites un modele avec SH3D, vous avez 2 options pendant le processus d'exportation: - exporter le modele entier - exporter la selection.
Choississez la deuxieme option, si vous ne voulez pas que une partie de la sol est exporte aussi. Alors, selectionnez votre modele ou la partie que vous voulez exporter, meme s'íl n'y a pas d'autre chose, et choississez Exporter la selection .
Western Europa
Status:
Re, Le problème dans la génération et l'import du velux provient du sol où est posé le mur-toiture du velux. En vue 3D on ne voit rien mais dès l'import on aperçoit ce sol devenu mur... Dans l'image (lien ici ) on voit le sol (volontairement coloré en rouge) qui s'importe en passant de sol à mur ??? Comment faire pour le supprimer ?
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Western Europa
Status:
Ouarf ! Le temps de générer mon message et la solution arrivait ! Merci hansmex J'ai testé l'import et ça marche. Reste à l'inclure dans mon projet. A toute !
Western Europa
Status:
Suite et .......... FIN !
Ca y est, le test est probant ! ça marche du 'feu de Dieu'. Cadre de gauche en vue 3D avec sa photo et à droite en visite virtuelle. Lien ici Bon Dimanche.