Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 17
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 7221 times and has 16 replies Next Thread
PaulineVDW
Newbie

France
Post Count: 13
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Question sur les bibliothèques et le contenu

J'ai lu et essayer encore mais les fichiers .zip sont tous téléchargés sous le nom model.dae
Quand j'en aurais 100 comment les reconnaître?
Même d'anciens modèles que j'ai déjà chargés sont désormais sous ce nom de fichier... tan pis je ferais avec ce que j'ai...
[Apr 25, 2016, 8:42:23 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

Tout d'abord, ils sont très probablement dans un dossier qu'il vous faut archiver aussi et ce dossier lui n'a pas le même nom d'un modèle à l'autre.
Ensuite, peut-être téléchargez-vous des modèles avec Safari sous Mac OS X, auquel cas vous devriez décocher l'option Ouvrir automatiquement les fichiers fiables qui est cochée par défaut dans les préférences de ce navigateur, ce qui provoque la décompression de tout fichier ZIP téléchargé. Ainsi vous pourrez importer (et archiver) directement les fichiers zip téléchargés.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 25, 2016, 10:00:53 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
PaulineVDW
Newbie

France

Encore une question,

J'avais commencé des bibliothèques, j'en ai fusionner certaines ou les ai renommer, ou encore refaite complètement.
Or, je constate que certaines de ses bibliothèques apparaissent encore dans le logiciel alors que je les ai supprimé de l'ordinateur, de ce fait j'ai des doublons de modèles...
Comment faire?
[Apr 26, 2016, 1:08:06 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
PaulineVDW
Newbie

France

Encore une question,

J'avais commencé des bibliothèques, j'en ai fusionner certaines ou les ai renommer, ou encore refaite complètement.
Or, je constate que certaines de ses bibliothèques apparaissent encore dans le logiciel alors que je les ai supprimé de l'ordinateur, de ce fait j'ai des doublons de modèles...
Comment faire?

je crois avoir trouvé ma réponse
[Apr 26, 2016, 4:18:05 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
PaulineVDW
Newbie

France

J'ai cru voir un changement sur 3D warehouse, peut être du à une mise à jour de mon winzip...
Toujours est il que, j'ai téléchargé 2 objets, il apparraissent en fichier vérrouillé sous le bon nom même si en l'ouvrant il s'appelle encore model.dae, j'ai au moi dans le .doc le bon nom ;)
[May 4, 2016, 8:58:48 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

Excusez-moi d'insister mais IL N'Y A PAS BESOIN DE DEZIPPER UN FICHIER POUR L'IMPORTER !
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[May 4, 2016, 1:56:43 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
PaulineVDW
Newbie

France

ah merci, je savais pas ou plus
[May 9, 2016, 11:31:52 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved