Post Count: 2
Status:
Créer une poutre
Bonjour,
J'ai essayé de créer une poutre (genre porteuse) pour relier 2 murs (genre porteurs ;-) ) mais sans succès. Est-ce que cette fonctionnalité est présente ?
Côte d'Ivoire
Post Count: 3
Status:
Re: Créer une poutre
Bonjour,
Je vous propose deux façons de fabriquer une poutre : la première façon qui est la plus simple selon moi, est de prendre l’objet "boîte" dans la bibliothèque de base du logiciel, de la redimensionner à la taille de votre poutre avec l’élévation nécessaire; la deuxième possibilité est de créer un mur à un autre niveau correspondant à l’élévation de la poutre puis de modifier le mur en question afin d’obtenir la poutre désirée.
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Hello, Une autre solution serait de positionner une embrasure dans le mur. Hauteur et largeur sont paramétrables (portes et fenetres). Bon courage.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
France
Post Count: 9426
Status:
Si la 3D pure ne vous fait pas peur, vous pouvez aussi essayer le plug-in Shape generator.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Hello, réussir et remercier c'est bien. Montrer comment on a fait aux 'petits nouveaux' c'est mieux ! Une copie écran des paramètres de 'cette boite' aurait était un plus.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Pour crée une poutre avec une boite pas de problème par contre comment incliner cette poutre pour faire par exemple une toiture. j'ai bien essayé avec un mur incliner, j'ai pas trouver la solution.