Eivlys76
Newbie
FRANCE
Post Count: 2
Status:
|
|
Re: Modification des couleurs
|
Bonjour, Merci de répondre si rapidement. Depuis ce matin, j'ai découvert (et vérifié et testé plusieurs fois) que seule la couleur blanche est inactive Voilà comment cela se passe : Habituellement en cliquant sur un meuble on arrive sur le menu "modifier meuble" puis "couleur et texture" en cliquant sur "matériaux" puis "modifier" je pouvais changer les couleurs ou la texture du meuble morceaux par morceaux. Cela permet de changer la couleur d'une porte et/ou de garder la texture ou la couleur du caisson ou de garder la matière des poignées de porte. Or sur certains meubles, à présent, je peux changer sans problème la texture mais la touche couleur blanche ne fonctionne pas.(je veux dire qu'elle est sans effet sur le résultat final) Je peux en "désespoir de cause" après avoir cliqué sur un meuble en arrivant au menu "modifier meuble" cliquer directement sur la touche "couleur". Là ça marche en effet mais c'est la totalité du meuble et de tous ses composants qui change c'est à dire tous les éléments (porte, plinthes, caissons, poignées etc ...) Cela ne se passe (en tout cas pour le moment) qu'avec des meubles de cuisine que j'ai importé depuis 3D Warehouse (meubles de la collection KraftMaid ainsi qu'un ilôt central IKEA )??? Je ne vois vraiment pas pourquoi je pourrais modifier ces meubles dans toutes les couleurs de l'arc en ciel ... sauf le blanc Voilà, je ne sais pas si j'ai été très claire ! mais je suis bien embêtée car ne pas pouvoir utiliser le blanc est quelque peu gênant ... Merci d'avance pour votre aide
PS Quoi qu'il en soit et malgré qqs petits inconvénients ce logiciel est génial (pour une débutante comme moi la prise en main est assez intuitive et le forum très réactif merci beaucoup !)
|
[Mar 3, 2016, 1:19:45 PM]
|
|
[Link]
|
|