Post Count: 6
Status:
impossible d'ouvrir sweet home 3D
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sweet home 3D, j'ai cette erreur qui s'affiche puis le logiciel se referme "LoadLibrary failed with error 1114: Une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques(DLL) a échoué." Je suis sous windows 10 et j'ai la version 5.2 de Sweet home 3D
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re: impossible d'ouvrir sweet home 3D
Bonjour, Je pense qu'il faut mettre à jour les drivers de votre PC. J'ai installé SH3D 5.2 sur un PC récent (2015) et sur un PC portable de 2010. Sur le '2015' RAS mais sur le '2010' même plantage. Je suis revenu sur le '2010' à la version 4.6 Bonne chance pour la MAJ.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Status:
Bonjour, Mon micro n'est pas très vieux, 2014, et tous les drivers sont à jour, pour autant je n'arrive pas à lancer SH3D, j'ai toujours le même message. Ne serait ce pas Windows 10 qui me pose problème, car sur un autre micro plus ancien sous Windows 7, je n'ai pas de problème Merci de vos réponses
Western Europa
Status:
Et avec une version antérieure (4.6 ou 5.1) ?
Mes 2 PC sont sous W10 Home, pas de soucis sur le '2015'. Seul le '2010' avec une 'vieille' carte-mère et carte graphique ont posé problème. Donc en résumé pour vous : MAJ W10 : OK MAJ Carte graphique : OK MAJ Java ?
Bon courage.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Status:
Bonjour, JAVA est a jour j'ai installé la version 4.6, elle tourne bien, mais des que je passe aux version 5.1 ou 5.2 j'ai toujours ce message : "LoadLibrary failed with error 1114: Une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques(DLL) a échoué." En JAVA web start, la version 5.2 tourne bien
France
Post Count: 9426
Status:
Hum, hum, info intéressante... Quelle version de Java utilisez-vous avec la Java Web Start (regardez dans la boîte de dialogue d'A propos)?
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Western Europa
Status:
Hello, info complémentaire, sous W10 j'utilise Edge puis occasionnellement IE11 et/ou Firefox. Chez moi, java n'est pas installé, essayer de le désinstaller il n'est pas primordiale ! Avec IE11 ou Firefox, aller voir dans les modules complémentaires.
=> ATTENTION je parle de Java externe pas de celui livré et installé avec SH3D !!!
Pour être sur, allez sur la page java.com (https://www.java.com/fr/) et analyser la version installée avec le lien en dessous : "Est ce que je dispose de java ?"
SH3D 5.2 marche très bien...