Post Count: 5
Status:
Problème de la vue 3D
Bonjour,
j'ai un petit problème sur SH3D.. J'ai créé un bar, le fichier fait 100 Mo, ce qui est peut être trop..
Le problème est que depuis hier, la vue 3D bug, m'affichant des couleurs de matériaux non demandées (1 chaise violette fluo au lieu de rouge bordeaux par exemple).. rien à faire..
Pourriez-vous m'aidez svp? Merci beaucoup pour votre aide
Post Count: 5
Status:
Re: Problème de la vue 3D
Bonjour et merci de votre réponse,
si c'est bien un fichier .sh3d, google drive le décompose en plein de sous dossier mais si vous cliquez sur le boutou télécharger en haut, sa propose de télécharger le fichier sh3d de 100Mo.
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Quand j'ouvre ton fichier les chaises son rouges ou blanc.
Je note que le modele pour la table avec 6 chaises mesure 38 Mo, et la table a 4 chaises 27 Mo. C'est un peu tres/trop grand pour quelque chose si simple. Je sugere chercher/utiliser des modeles plus simples.
Peut-etre ton ordinateur n'est pas assez rapide/fort pour un fichier si grand?
Hans
----------------------------------------
Hans
Netherlands
Status:
Les fichiers *.sh3d sont en effet des fichier *.zip. C'est possible inspecter leurs contenus avec 7zip. Si tu fais cela, tu vois des fichiers numerotes, lesquels a son tour tu vas inspecter. En general tu peux reconnaitre le nom ou une texture pour savoir de quel modele il s'agit.
Netherlands
Status:
Mon technique était pour connaître quelles modèles sont grands ou petits. Pour supprimer un modèle, il faut le supprimer dans le dessin SH3D.
----------------------------------------
Hans