Post Count: 8
Status:
Origine du Plan
Bonjour, peut on "déplacer" le plan en modifiant l'origine (point (0,0) facilement sans sélectionner l’intégralité du dessin et le faire bouger ce qui peut être très lent sur de gros fichiers ? Merci
Status:
Re: Origine du Plan
Merci, j'ai installé ce plugin mais je ne vois pas comment faire. Faut-il sélectionner tous les éléments présents dans le plan ? J'ai plusieurs couches (15) et je souhaiterais déplacer l’intégralité du plan pour que l'axe du premier angle de mur soit à (0,0). Lorsque je fais éditer j'ai "rotation, refléter redimensionner) lorsque j'ouvre redimensionner je vois en effet des icônes de déplacement mais je ne sais pas quoi faire.
France
Post Count: 9426
Status:
Avez-vous bien pris la dernière version et utiliser le menu Move ? Il faut sélectionner les objets à déplacer, et le plus simple pour éviter des erreurs entre les niveaux, c'est d'utiliser le menu Edition > Sélectionner tout à tous les niveaux.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Status:
Merci de votre réponse. J'ai la version 1.5.1, je ne vois pas de menu "move" mais seulement "rotation, refléter redimensionner", je pense qu'il faut utiliser "redimensionner" en gardant 1:1 pour garder les proportions. Mais comment sélectionner mon point d'origine pour le déplacer à (0,0)