Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4420 times and has 4 replies Next Thread
cairnoc
Newbie

Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Cachée les côtes

Bonjour,
Nouvel utilisateur de SH, je félicite les dévellopeursc !

Je voudrais savoir si il y a un moyen de cacher/afficher des infos comme les côtes, surface, pièces afin de rendre plus lisible le plan ?
Merci de vos réponses.
[Apr 2, 2015, 9:09:18 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Cachée les côtes

Bienvenue ! smile

Le seul moyen de cacher certaines informations dans le plan consiste à créer un niveau qui a une élévation très légèrement supérieure à celle du niveau où vous les avez dessinés (si vous n'avez pas encore de niveau, il suffira de lui donner une élévation égale à 0,01), puis couper-coller les éléments que vous ne voulez pas voir tout le temps dans ce second niveau. Quand vous sélectionnerez le premier niveau, les éléments du second niveau ne seront alors plus visibles (voir aussi l'exemple expliqué ici).
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Edit 1 times, last edit by Puybaret at Apr 2, 2015, 2:18:32 PM]
[Apr 2, 2015, 10:07:05 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
cairnoc
Newbie

Re: Cacher les côtes

Merci pour la réponse rapide !

J'ai compris la soluce mais j'imagine que l'inconvénient est que le magnétisme poiur accrocher les côtes ne fonctionne pas entre 2 niveaux ?

Si non la soluce est mieux que rien.
merci
[Apr 2, 2015, 2:01:54 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

Attention, j'ai changé un peu mon message de tout à l'heure parce que pour voir les meubles d'un niveau inférieur, il faut que les élévations soient différentes.

j'imagine que l'inconvénient est que le magnétisme pour accrocher les côtes ne fonctionne pas entre 2 niveaux ?
Non, ça marche.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 2, 2015, 2:21:42 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
cairnoc
Newbie

Super.
Merci beaucoup
[Apr 2, 2015, 3:22:08 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved