Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5592 times and has 2 replies Next Thread
pouetpouet
Newbie

Post Count: 11
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
recheche luminaire ou spot

Bonjour, je recherche des lumières types spot/led encastrables mais de source "lumineuses"...

je veux dire par la que j'ai importé 2-3 objets types spot encastrable allumés format .kmz mais malheureusement après réalisation d'une photo 3D l'effet lumineux est absent...

Connaissez-vous des objets qui pourraient correspondre à ma demande svp
ou Savez vous comment (si c'est possible bien sur) je pourrai résoudre mon soucis

Merci d'avance pour vos réponses blushing
[Oct 16, 2014, 11:32:16 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
okh
Advanced Member

Post Count: 1545
Re: recheche luminaire ou spot

Les modèles Sketcup ne supportent pas la lumière, mais vous pouvez ajouter des source lumineuses du catalogue (avec votre modèle), par exemple "Source lumineuse incandescente".

ok
[Oct 16, 2014, 5:41:58 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Gregh
Newbie

Post Count: 10
Re: recheche luminaire ou spot

Bonjour,
Y a t il des modèles de sports encastrables dans le plafond directement disponible pour sweet home 3D? Merci bcp
[Nov 16, 2014, 9:32:04 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved