Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 6862 times and has 5 replies Next Thread
lgrt31
Newbie

France
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Photo en arrière plan

Bonjour,

D'abord félicitations et merci pour ce logiciel gratuit particulièrement performant.

Ma question porte sur la démarche à suivre pour insérer une photo en arrière plan pour modifier le ciel.

A chaque fois que j'essaie, la photo apparaît mais extrémement agrandie ce qui fait que le rendu n'est pas du tout intéressant.

Merci de votre aide.

LG
[May 30, 2014, 10:57:51 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
DrawingsSkill
Member
Member's Avatar

Post Count: 27
Re: Photo en arrière plan

Vous voulez dire en fait que les textures de ciel que vous prenez ne sont pas de la bonne taille c'est ça ? Il faut prendre ce genre de texture pour le ciel pas n'importe lesquels http://www.f-lohmueller.de/pov_tut/backgrnd/im/sky_map_p_04_5200x1300.jpg
[Aug 14, 2014, 11:02:01 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9423

Si ça n'est pas à but commercial, vous trouverez de belles images de ciel ici.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Aug 14, 2014, 2:25:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
sree.arun.kr
Advanced Member

INDIA
Post Count: 137

Merci à tous. smug
Il s'agit d'une nouvelle base de données de ciel pour moi.
applause

[Aug 14, 2014, 5:28:39 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Lilylily123
Newbie

Post Count: 3

Bonjour,

La photo est très naturelle :)
Pourriez-vous m'indiquer comment importer la photo du ciel envoyée, s'il vous plaît ?
Lorsque j'importe la photo, je ne sais pas quelle dimension donner à la ligne ni où pointer le curseur dans la 2° étape. J'ai fait au hasard et en cliquant sur continuer aucune image de ciel n'est apparue(j'ai la version gratuite).

Je vous remercie,
Lily
[Aug 10, 2019, 3:25:57 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9423

Lilylily123, je crois que vous mélanger les notions d'image d'arrière plan et de texture de ciel.
Pour le ciel, merci de consulter cet article du blog. Si l'anglais vous gêne, j'espère que les illustrations vous suffiront (ou utilisez Google translate).
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Aug 11, 2019, 3:57:49 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved