Post Count: 3
Status:
probleme lors de l'installation
il est precisé lorsque l'on telecharge l'installeur pour windows:
"Une fois téléchargé, exécutez le programme d'installation, et laissez-vous guider par l'assistant d'installation. Au cours de l'installation, une offre Covus recommandant un autre logiciel peut vous être proposée. Si elle ne vous intéresse pas, refusez-la ou installez Sweet Home 3D avec Java Web Start."
effectivement il vous est proposé un logiciel, il s'agit d'iminent qui est un P.U.P (malware / spyware ) et en plus de ça le second probleme est que lorsque l'on refuse l'installation il est quand meme installé il suffit de verifier dans les chemin suivant: C:\program\ c:\votreutilisateur\appdata\roaming pour retrouver les repertoires d'installation.
il serait particulierement bien que, quitte a avoir un soft en plus, ce soit autre chose qu'une cochonerie.
un peu deçu meme si 3dsweethome reste un super produit.
P.S: je garde l'installeur en cas de besoin pour verifier mes dires si quelqu'un le souhaite.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: probleme lors de l'installation
Normalement, si on clique sur le bouton Decliner, cette offre n'est pas installée. Au pire, ça doit se désinstaller sans problème avec le panneau de gestion des progammes de Windows.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Status:
Comme je le dit dans mon message le bouton décliner ne sert uniquement qu'a ne pas montrer l'installation , ce qui est verifiable en suivant les chemins que j'indique. Sinon la désinstallation d'iminent est une plaie (il suffit de faire une recherche sur google pour voir ce que j'avance et trouver la quantite de personne qui sont embete par cette plaie) sachant que ce spy/mal ware est une plaie a désinstaller et qu'une fois sois-disant enlevé il revient! il serait, me semble-t-il, judicieux de trouver autre chose que ce truc qui risque a la longue de pourir la très bonne réputation de 3dsweet ce qui serait vraiment dommage.
Je viens de corriger mon message je n'ai pas trouve comment l'éditer je suis désolé.
France
Post Count: 9426
Status:
Comme je le dit dans mon message le bouton décliner ne sert uniquement qu'a ne pas montrer l'installation
Chaque programme d'installation a sa manière de fonctionner et le bouton Décliner n'installe pas l'offre ici. Je vous accorde que les options d'installation de l'offre ne sont toujours pas très claires, même si j'ai déjà demandé à ce que ce soit amélioré.
Sinon la désinstallation d'iminent est une plaie
J'ai essayé la désinstallation et rien n'est revenu.
il serait, me semble-t-il, judicieux de trouver autre chose que ce truc qui risque a la longue de pourir la très bonne réputation de 3dsweet ce qui serait vraiment dommage.
C'est l'un des moyens les plus simples pour gagner de quoi vivre de Sweet Home 3D, sans que cela ne vienne perturber le fonctionnement du programme, une fois installé. Je reste toujours très vigilant sur ce que ce système d'offre reste raisonnable et pas trompeur.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Status:
ok j'arrete là,
je comprend sans aucun probleme le besoin ( la necessité ) de pouvoir vivre de ce logiciel qui est vraiment super et je ne remet pas en cause l'ajout de logiciel remunerateur pour votre travail, c'est juste qu'iminent est une sal***rie dont je vous laisse decouvrir les joies a long termes.
bonne continuation pour 3dsweethome qui est vraiment super!!! (je sais je me repete mais je le pense.)