Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2894 times and has 4 replies Next Thread
superbidule
Newbie




Joined: Apr 19, 2014
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
angry probleme lors de l'installation

il est precisé lorsque l'on telecharge l'installeur pour windows:

"Une fois téléchargé, exécutez le programme d'installation, et laissez-vous guider par l'assistant d'installation. Au cours de l'installation, une offre Covus recommandant un autre logiciel peut vous être proposée. Si elle ne vous intéresse pas, refusez-la ou installez Sweet Home 3D avec Java Web Start."

effectivement il vous est proposé un logiciel, il s'agit d'iminent qui est un P.U.P (malware / spyware ) et en plus de ça le second probleme est que lorsque l'on refuse l'installation il est quand meme installé il suffit de verifier dans les chemin suivant: C:\program\ c:\votreutilisateur\appdata\roaming pour retrouver les repertoires d'installation.

il serait particulierement bien que, quitte a avoir un soft en plus, ce soit autre chose qu'une cochonerie.

un peu deçu meme si 3dsweethome reste un super produit.

P.S: je garde l'installeur en cas de besoin pour verifier mes dires si quelqu'un le souhaite.

merci @+
[Apr 19, 2014, 4:00:53 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9426
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: probleme lors de l'installation

Normalement, si on clique sur le bouton Decliner, cette offre n'est pas installée. Au pire, ça doit se désinstaller sans problème avec le panneau de gestion des progammes de Windows.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 19, 2014, 4:19:54 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
superbidule
Newbie




Joined: Apr 19, 2014
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: probleme lors de l'installation

Comme je le dit dans mon message le bouton décliner ne sert uniquement qu'a ne pas montrer l'installation , ce qui est verifiable en suivant les chemins que j'indique.
Sinon la désinstallation d'iminent est une plaie (il suffit de faire une recherche sur google pour voir ce que j'avance et trouver la quantite de personne qui sont embete par cette plaie) sachant que ce spy/mal ware est une plaie a désinstaller et qu'une fois sois-disant enlevé il revient!
il serait, me semble-t-il, judicieux de trouver autre chose que ce truc qui risque a la longue de pourir la très bonne réputation de 3dsweet ce qui serait vraiment dommage.

Je viens de corriger mon message je n'ai pas trouve comment l'éditer je suis désolé.
confused
[Apr 26, 2014, 10:52:32 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9426
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: probleme lors de l'installation

Comme je le dit dans mon message le bouton décliner ne sert uniquement qu'a ne pas montrer l'installation
Chaque programme d'installation a sa manière de fonctionner et le bouton Décliner n'installe pas l'offre ici. Je vous accorde que les options d'installation de l'offre ne sont toujours pas très claires, même si j'ai déjà demandé à ce que ce soit amélioré.

Sinon la désinstallation d'iminent est une plaie
J'ai essayé la désinstallation et rien n'est revenu.

il serait, me semble-t-il, judicieux de trouver autre chose que ce truc qui risque a la longue de pourir la très bonne réputation de 3dsweet ce qui serait vraiment dommage.
C'est l'un des moyens les plus simples pour gagner de quoi vivre de Sweet Home 3D, sans que cela ne vienne perturber le fonctionnement du programme, une fois installé. Je reste toujours très vigilant sur ce que ce système d'offre reste raisonnable et pas trompeur.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 27, 2014, 12:14:50 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
superbidule
Newbie




Joined: Apr 19, 2014
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: probleme lors de l'installation

ok j'arrete là,

je comprend sans aucun probleme le besoin ( la necessité ) de pouvoir vivre de ce logiciel qui est vraiment super et je ne remet pas en cause l'ajout de logiciel remunerateur pour votre travail, c'est juste qu'iminent est une sal***rie dont je vous laisse decouvrir les joies a long termes.

bonne continuation pour 3dsweethome qui est vraiment super!!! (je sais je me repete mais je le pense.)
[May 3, 2014, 5:06:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

  Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved