Post Count: 4
Status:
Importation modele dans la version Online
Bonjour,
j'ai un ami qui a développé son habitat avec le logiciel SweetHome. Je souhaiterai le voir mais sur la version OnLine, est-ce possible d'importer le fichier qu'il m'a transmis ?
France
Post Count: 9427
Status:
Re: Importation modele dans la version Online
Non désolé, il n'existe pas encore de fonction d'importation d'un fichier sh3d dans la version online.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Status:
Est-ce prévu ?
J'hésite beaucoup à ajouter des fonctionnalités dans la version Online (outre celles qui sont héritées de Sweet Home 3D), car Oracle et les éditeurs de navigateurs web n'arrêtent pas d'ajouter des panneaux de sécurité pour les utilisateurs des applets qui rendent contraignante leur exécution. C'est à se demander si Oracle veut vraiment que cette technologie continue à exister ; pourtant ils ont investi beaucoup pour corriger les trous de sécurité dans les applets ces derniers temps. Donc, j'attends des signaux plus positifs avant de m'avancer sur ce sujet.
Notez que vous pouvez sans problème installer Sweet Home 3D sur votre ordinateur et visualiser le fichier sh3d que votre ami a créé. S'il a édité son projet avec la version Online, il doit l'exporter au format sh3d (5e bouton dans la version Online) et vous transmettre ce fichier.
Status:
J'hésite beaucoup à ajouter des fonctionnalités dans la version Online (outre celles qui sont héritées de Sweet Home 3D), car Oracle et les éditeurs de navigateurs web n'arrêtent pas d'ajouter des panneaux de sécurité pour les utilisateurs des applets qui rendent contraignante leur exécution. C'est à se demander si Oracle veut vraiment que cette technologie continue à exister ; pourtant ils ont investi beaucoup pour corriger les trous de sécurité dans les applets ces derniers temps. Donc, j'attends des signaux plus positifs avant de m'avancer sur ce sujet.
Ok. en attente donc :)
Notez que vous pouvez sans problème installer Sweet Home 3D sur votre ordinateur et visualiser le fichier sh3d que votre ami a créé.
Mon ami l'a créée avec le logiciel et m'a transféré le projet sur un lieu où la politique de sécurité m'empeche de l'installer (hem hem hem :P)...De fait, une version "transportable" (style sur un support U3) existe t'il (ou en cours) ?
France
Status:
De fait, une version "transportable" (style sur un support U3) existe t'il (ou en cours) ?
Essayez la version portable disponible aussi dans la page de téléchargement.
Status:
Notez que vous pouvez sans problème installer Sweet Home 3D sur votre ordinateur et visualiser le fichier sh3d que votre ami a créé.
Mon ami l'a créée avec le logiciel et m'a transféré le projet sur un lieu où la politique de sécurité m'empeche de l'installer (hem hem hem :P)...De fait, une version "transportable" (style sur un support U3) existe t'il (ou en cours) ?
En cherchant un petit peu j'ai trouvé la version transportable, je n'ai donc rien dis :) ...Et finalement je l'ai ouvert en cliquant sur le lien " Lancer Sweet Home 3D avec Java Web Start " de la page de téléchargement ... :X