Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2873 times and has 1 reply Next Thread
Rockwell06
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Fenetre 3D vide

Bonjour à tout le monde et encore bonne année 2014.
J'utilise SH3D depuis un mois et tout fonctionnait normalement, depuis que j'ai voulu tester Art of Illusion, SweetHome3Dne m'affiche plus le dessin 3D dans la fenêtre, que se soit dessous la vue du plan ou dans une fenêtre séparée, des fois la vus s'affiche mais ne se réactualise pas, si je bouge le bonhomme de vue, la vue bouge mais si je bouge un objet la vue 3D ne bouge pas.
Autre phénomène, dans le menu déroulant 3D il y a une petite croix rouge dans l’icône de "Afficher dans une fenêtre séparée" et impossible de fermer cette fenêtre pourquoi ?
j'ai désinstallé puis réinstallé SH3D et toujours pareil.
J'utilise XP sur un portable Toshiba avec 2 écrans.
Merci pour votre retour.

Rockwell06
[Jan 4, 2014, 12:00:31 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Fenetre 3D vide

Vous devez avoir rencontré ce bug. En attendant la version 4.3 qui ne devrait pas tarder, utilisez la version Beta disponible ici.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Jan 5, 2014, 4:00:51 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved