France
Post Count: 9426
Status:
Re: En ligne
Sous quel système êtes-vous? La version en ligne requiert Java pour fonctionner, c'est pourquoi même si ce comportement n'est pas parfait, une redirection automatique est faite sur le site qui vous permettra d'installer Java sur votre ordinateur.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
france
Post Count: 1
Status:
moi mon probleme c que j'ai installer sweet homme 3d mais im faut que je mette a jour les drivers de la carte video de mon pc hors je ne sais pas cmt faire
France
Status:
Je ne suis pas sûr de bien comprendre quelles sont les circonstances de votre problème, car le sujet s'appelle "en ligne" et vous semblez vouloir installer Sweet Home 3D Sous quel système êtes-vous ?
France
Status:
Bonjour, J'ai également le même problème. La version en ligne ne fonctionne pas même après avoir installé Java. J'ai essayé plusieurs navigateurs sans succès. J'ai un windows 10. Help !!
France
Status:
Bonsoir, je n'arrive pas ouvrir le logiciel en ligne, j'ai téléchargé java, j'ai essayé avec internet explorer, et rien. J'ai ce message : Java Plug-in is not supported by this browser. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre réponse Cordialement
France
Status:
Parmi les dernières versions de navigateur, seul Internet Explorer est désormais capable de faire tourner des applets Java.