Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3317 times and has 3 replies Next Thread
rdbighead
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Pièce impossible à sélectionner ou supprimer

Bonjour,

J'ai réalisé un plan de mon appartement assez simplement. Mais une de mes pièces a été dupliquée et il m'est impossible de la sélectionner pour la modifier ou la supprimer.

Peut-être que je passe à côté de quelque chose, quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?

Merci
[Nov 16, 2013, 11:03:47 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Pièce impossible à sélectionner ou supprimer

Vous avez probablement verrouiller le plan de base. Déverrouillez-le en cliquant sur le cadenas en haut à gauche du plan ou avec le menu Plan > Déverrouillez le plan de base.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 16, 2013, 2:24:54 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
rdbighead
Newbie

Post Count: 2
confused Re: Pièce impossible à sélectionner ou supprimer

Bonjour,

Merci pour votre message. J'avais effectivement joué avec le verrouillage/déverrouillage mais actuellement je suis en mode déverrouillé et la pièce est toujours non sélectionnante. confused

A part ce petit problème le logiciel est très simple d'utilisation et tout fonctionne très bien !
[Nov 26, 2013, 9:38:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Pièce impossible à sélectionner ou supprimer

Peut-être avez-vous trouvé un bug… Pourriez-vous m'envoyer votre fichier ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 26, 2013, 9:48:50 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved