Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3261 times and has 3 replies Next Thread
gerardo66
Member

France
Post Count: 26
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Vue 3D. Visite virtuelle impossible.

Bonjour.
Lorsque j'active le visite virtuelle, je me retrouve à l'extérieur des bâtiments et ne parviens pas à entrer.
J'y suis parvenu une fois, je ne sais pas par quel miracle, mais tout était surdimensionné et je ne voyais pratiquement rien.
Merci de votre aide.
[Aug 7, 2013, 8:01:53 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Vue 3D. Visite virtuelle impossible.

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans l'aide sur la vue 3D?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Aug 7, 2013, 1:56:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
gerardo66
Member

France

Merci pour réponse.

En fait, il est indiqué dans l'aide : "Quand la Visite virtuelle est sélectionnée, un visiteur virtuel vu de haut est dessiné simultanément dans le plan du logement. Sa position et son angle sont mis à jour simultanément dans le plan et la vue 3D à chaque mouvement du visiteur. Ce visiteur virtuel est entouré par quatre indicateurs."

En ce qui me concerne, le visiteur virtuel n'apparaît pas. Je suis à l'extérieur du bâtiment et ne parvient pas à entrer.

Merci pour réponse.

Cordialement.
[Aug 7, 2013, 3:26:19 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
gerardo66
Member

France

Excusez moi Emmanuel, je crois avoir compris. Je reviens vers vous si j'ai un problème.
Excusez moi pour le dérangement.
[Aug 7, 2013, 3:34:20 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved