Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3288 times and has 1 reply Next Thread
Homeproject
Newbie
Member's Avatar

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème importation porte et ajout de cette porte

Bonjour à tous,

Je commence tout juste à utiliser ce logiciel que j'adore déjà mais voilà j'ai un soucis.

J'ai téléchargé une porte d'entrée sur le site internet de Sweet home 3D, il s'ajoute bien à mon catalogue, mais quand je veux mettre cette porte, elle apparait juste devant ou derrière le mur que je veux qu'elle transperce. Je voudrai que cette porte agisse de la même manière que les portes simples du catalogue de base mais impossible.

En plus, sans toucher les dimensions, la porte se matérialise sur le 3D toute ratatinée comme pas assez de hauteur.

Voilà je viens de regarder sur ce forum mais impossible de trouver ma réponse donc svp aidez moi!

Merci d'avances les internautes!
[May 15, 2013, 1:45:13 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Problème importation porte et ajout de cette porte

Vous devez avoir oublié de cocher l'option Porte ou fenêtre à la troisième étape de l'assistant d'importation.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[May 15, 2013, 6:43:15 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved