Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 11
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 23538 times and has 10 replies Next Thread
PaulineLanglais
Newbie

France
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Mur en sous pente

Bonjour j'adore ce logiciel mais je débute. Je réalise actuellement ma maison pour pouvoir me projeter dedans avec une autre déco, (une autre peinture) j'y arrive pour l'instant très bien mais je n'arrive pas à créer un mur en sous pente. il est droit pendant 66cm puis il rejoint la partie du plafond plat. Merci de votre aide. :) smile
[Apr 10, 2013, 2:25:58 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
olive80
Newbie

Post Count: 9
Re: Mur en sous pente

Bonjour Pauline,
tu fais bouton droit sur ton mur pour accéder a ses propriété puis dans mur incliné tu entres la hauteur de départ et de fin
[Apr 10, 2013, 6:44:26 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
PaulineLanglais
Newbie

France
Post Count: 2
confused Re: Mur en sous pente

j'ai incliné les 2 murs qui sont de chaques côtés du mur en pente, mais je n'arrive pas a incliné celui-ci, il est toujours droit. Merci d'avance
[Apr 10, 2013, 9:28:25 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
ardigier
Member

Post Count: 26

difficile de répondre car on ne comprend pas comment est ce mur
hauteur départ? longueur? hauteur arrivée? pente réguliére ou pas ?