France
Post Count: 2
Status:
Mur en sous pente
Bonjour j'adore ce logiciel mais je débute. Je réalise actuellement ma maison pour pouvoir me projeter dedans avec une autre déco, (une autre peinture) j'y arrive pour l'instant très bien mais je n'arrive pas à créer un mur en sous pente. il est droit pendant 66cm puis il rejoint la partie du plafond plat. Merci de votre aide. :)
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Mur en sous pente
Pauline, si tu cherches à faire un mur qui n'est pas vertical, ça n'est pas possible dans Sweet Home 3D. Le logiciel est capable de calculer le plafond des pièces en sous pente mais attention ces plafonds ne seront visibles que d'en dessous, c'est-à-dire généralement en visiteur virtuel.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Count: 1
Status:
Bonsoir Je cherche a faire un mur incliné mais pas verticale Je sais bien manipuler le logiciel mais je n'arrive pas faire ce-ci Vous avez dit que cela n'etait pas possible sur ce logiciel. Existe-il d'autre logiciel permettant cette manipulation? Merci d'avace
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Hello, (bergine) , ici (trouille) Un mur incliné !!! c'est un toit non ? Ou alors tu vis dans une yourte ou une tente canadienne ???
Tu peux peut-être y arriver avec le plug-in shape3D* mais ça va être long car tu devras calculer l'angle d'inclinaison... tu rapproches les points 4 de 8, 3 de 7 et idem pour 1 et 5 et pour finir 2 et 6. Ensuite faut calculer l'inclinaison et en le plaçant tu pivotes l'objet généré.
Tiens nous au courant du résultat (avec une petite photo).
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
'Rainemanga' cherche (si j'ai bien compris) à faire un mur incliné comme 4 cotés du pyramide égyptienne (sans aller jusqu'à la pointe).
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at May 20, 2016, 7:40:30 AM]
France
Post Count: 9426
Status:
bdfd, je ne vois nul part une histoire de pyramide dans la requête Rainemanga???
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator