Tout d'abord un grand merci pour ce logiciel complet et intuitif. J'ai pu modéliser en 3D une maison, et en souhaitant exporter mon projet en haute qualité, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que le temps de création de la vidéo (et de tous les calculs qui vont avec bien sur) était de plusieurs semaines.
J'ai lu les recommandations dans la FAQ pour accélérer l'exportation de la vidéo, mais le temps d'exportation reste beaucoup trop long, bien qu'il ne s'agisse que d'une maison et qu'il n'y a pas excessivement d'objets 3D dedans (fichier de 14 Mo).
J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et que vous n'avez pas de solution "miracle" à me proposer...
Néanmoins, pourriez-vous me donner la liste des facteurs qui entrent en jeu : RAM & fréquence et nombre de coeurs du processeur ? J'ai pas un alienware, je possède un ordinateur standard (i7 et 4GB de RAM).
De plus, j'ai pensé à exporter mon projet en .OBJ vers un autre logiciel pour l'exportation vidéo, pensez-vous qu'un autre logiciel, uniquement pour l'exportation vidéo, pourrait être plus rapide sur la même machine ? J'ai également pensé à "louer" une machine puissance en "cloud computering" pour la création de la vidéo (http://aws.amazon.com/fr/ec2/). Pensez-vous que cela pourrait être une solution efficace pour réduire le temps de création de la vidéo de manière considérable ?