je viens de découvrir ce logiciel et je le trouve formidable par sa facilité d'utilisation et sa rapidité de prise en main. avec juste une petite doc et 15min de lecture on connait 80% du logiciel. bon boulot!!!
un bémol par rapport à l utilisation que je souhaite en faire. est il possible de modifier les angles de vue afin de réaliser des vues en plan d'implantation (vue de dessus) comme c'est déjà le cas mais également en élévation (vue de face).
et en reprenant la vue 3D, on fixe une vue de face, on supprime les textures et le tour est joué!! on ajoute une petite commande pour mettre des cotes et c est parfait!! voila en gros le principe, après je ne connais pas le source et encore moins le java mais l'idée est la non?
Belgium
Post Count: 28
Status:
Re: Plan élévation
L'astuce que je proposerais rapidement, serait de créer un niveau temporaire invisible sur lequel on pourrait placer la camera...
Ceci palierait donc le manque actuel, sans en perdre de vue le but du logiciel :)
Je n'ai pas étudié la faisabilité...
----------------------------------------
Groumphy ----------------------------- FR - NL - EN -----------------------------