Post Count: 11
Status:
Re: meubles absents sur les videos crees
bonjour,
après plusieurs jours de traitement la vidéo est enfin créée ;)
les meubles sont tous la, et le rendu est assez impressionnant, je ne m'attendais pas a voir les reflets dans les miroirs et les vitres. Ça explique pourquoi ça prend autant de temps !
Par contre les plafonniers éblouissent, il va falloir que je réduise la luminosité.
Status:
bonsoir,
oui j'ai attendu et laissé travailler l'ordi pendant 9 jours au total, une micro coupure de courant a fait reboot l'ordi une première fois, puis une surcharge du processeur peut être a fait redémarrer linux (mais pas l'ordi). La troisième a été la bonne et a donc duré 9jours.
Je ne manquerai pas de mettre en ligne les deux mini vidéos que j'ai créé (quelques secondes pas plus), il y en a une autre en cours avec un autre parcours pour avoir différents points de vue.
Mais on voit bien la différence quand même, il faut vraiment les baisser beaucoup et il fait presque nuit noire dans la fenêtre de vue 3d, alors que la vidéo est normale (ce qui semble normal, les plafonniers n'apparaissent pas dans la vue 3d).
Lorsque ces mini vidéos seront satisfaisantes je referai une vidéo complète avec le fichier sh3d d'origine (parce que j'ai fait une copie pour travailler dessus et ne pas modifier le parcours original).
Bon l'attente est longue, mais vu le résultat impeccable obtenu (et surtout bien plus réaliste, notamment les reflets dans les miroirs et vitres :D) je gagne a patienter x jours ;)
Status:
(re)bonsoir
les mini vidéos sont en ligne
la première, très éblouissante la deuxième, j'ai baissé les lumieres sur "95" la troisième, ça a l'air mieux j'ai mis les lumières sur 70 et je pense garder celle la...
je vais lancer une vidéo un peu plus longue pour m'en assurer
France (17)
Post Count: 6
Status:
Bonjour à tous,
LoicDE, j'ai peut-être une solution pour t'éviter des jours et des jours de traitement vidéo. Pour ma part, je fais le film du déplacement de la caméra à une petite résolution et ensuite j'y intègre (montage vidéo) une photo haute résolution à chaque point clé des mouvements de caméra. Le résultat est satisfaisant et le traitement du film, des photos ainsi que le montage vidéo ne prennent qu'une matinée... Pour exemple voici un petit clip qui me sert d'invitation pour ma famille et mes amis. Visite virtuelle: Ici le rendu n'est pas au top car le lecteur de Dropbox ne respecte pas la taille originale du film