Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2747 times and has 6 replies Next Thread
lmika430
Newbie

Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Version Online - Impossibilité d'accéder à mes anciens fichiers

Bonjour,

Je me reconnecte ce jour pour reprendre et modifier mes fichiers Online datant du mois de Juin - juillet. Et je n'ai plus accès a rien.

Je clique sur Online, renseigne mes identifiants de connexion puis valide.

La page Online s'ouvre avec uniquement la bannière des 3 boutons "eTeks" - "sourcesforge" "Donation" ...

Je n'ai pas accès à mes anciens fichiers ni ne peut utiliser le logiciel..

J'ai essayé sous I.E, Google Chrome et Mozilla.. Mais même résultat.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Il y a t'il une solution ?

Merci de votre aide.
[Nov 7, 2012, 10:26:11 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Version Online - Impossibilité d'accéder à mes anciens fichiers

D'après votre description, ça ressemble à un problème Java. Pouvez-vous essayer d'installer Java à nouveau ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 7, 2012, 6:07:31 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lmika430
Newbie

Bonjour,

Mon Java est bien à jour. Je viens de le réinstaller mais le problème reste le même ... sad
[Nov 11, 2012, 2:22:28 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Vous devez avoir désactiver Java dans votre navigateur ou alors utilisé un niveau de sécurité qui empêche l'utilisation des plug-ins.
Si vous voulez je peux chercher vos fichiers et vous les envoyer par email pour que vous puissiez les éditer avec la version téléchargeable de Sweet Home 3D.
[Nov 11, 2012, 2:29:16 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lmika430
Newbie

Je viens de vérifier dans les deux navigateurs I.E + Mozzilla l'activation du Java est OK Et j'ai baissé au minimum le contrôle de sécurité.. Mais toujours rien.

Si cela peut me permettre de récupérer mes fichiers, je veux effectivement bien que vous récupériez mes fichiers.

Vous pouvez me les transférer à l'adresse suivante : LMika430@msn.com

Merci de votre intervention.

Si vous obtenez plus tard des informations sur mon problème.. Merci de me tenir informé.
[Nov 11, 2012, 8:06:57 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France

Autre idée : peut-être avez-vous installé Java 64 bits alors que vous utilisez un navigateur 32 bits, ou inversement ?

Je vous ai envoyé les fichiers que j'ai trouvés dans votre dossier sur sweethome3d.com.
Attention, une fois édités avec la version téléchargeable, ces fichiers ne pourront plus être rapatriés sur la version Online pour y être édités, mais peuvent être copiés sur un autre PC pour les éditer avec Sweet Home 3D si nécessaire.
[Nov 12, 2012, 8:06:18 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lmika430
Newbie

Merci ...
Après de multiple essais .. je ne pense pas que le problème vienne de moi.. Je n'ai plus aucun accès d'un coup ..

J'ai essayé sur mon ordinateur perso et sur celui du travail ou cela a toujours fonctionné et également chez un ami et rien non plus..

Effectivement, cela vient probablement du script Java qui ne se lance pas après la saisie du login et mot de passe.

Mais je viens de désinstaller mozzilla et I.E, puis désinstaller l'ensemble des Java, Flashplayer etc ...
Puis tout refais entièrement .. et le problème est le même..
[Nov 12, 2012, 9:53:19 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved