Je souhaite crée un grenier aménagé, mon soucis c'est l'incinaisons du toit...
j'ai bien suivi les tutoriels etc... Mais je comprend pas... quand je crée la pièces mon toit reste droit il ne s'incline pas...
Dans les fichiers joint avec les tuto, lorsqu'on bouge le toit il s'incline automatiquement... mais pas dans mon projet :/
Pourtant j'ai crée des mur de 10 Cm, j'ai essayer egalement de faire avec des mur droit puis incliné et crée la pièces en 6 points ! mais rien y fait...
Petit shema :
Mur gauche 60 => 250 I I <= Mur droit 250 => 60 ___________________________ <= Mur 60 hauteur
Une touche pour le forcé a s'incliné ou quoi ?
Merci d'avance je vais continuer a essayer de trouver une solution.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Mensardé, toit incliné, mur incliné ??
Difficile de savoir comme ça. Envoyez-moi votre fichier si vous voulez que j'y jette un oeil.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Count: 2
Status:
bonjour, J'avais le même problème, à savoir créer un plafond pour une piece sous un escalier en bois.
Ma solution a été de créer cette piéce à part, le plafond est bien en pente. Ensuite je fais "exporter au format OBJ", et je le reimporte dans SH3D avec la commande "importer meuble".
Une autre solution est de créer un plafond en pente séparement, suivant le principe de constructions des toits http://www.sweethome3d.com/slopingCeilingGuide.pdf Ensuite positionner cet objet à la bonne hauteur.javascript:smilie('')
France
Post Count: 1
Status:
Bonjour, moi non plus je n'y arrive pas: -j'ai fais le murs en sous pente et j'ai réussi mais je n'arrive pas a faire le toit merci d'avance pour vos réponses