Problème avec la vue 3D dans une fenêtre séparée et double écran
Bonsoir,
Je suis sous Linux XUbuntu et je viens d'installer la version 3.5 de Sweet Home 3D en remplacement de la version 3.4. J'ai utilisé le téléchargement de l'archive SweetHome3D-3.5-linux-x86.tgz.
J'ai un PC portable avec 2 écrans : un écran extérieur situé à gauche du PC qui est l'écran principal du desktop et l'écran interne du PC portable situé en face de moi constituant l'écran secondaire du desktop.
Je rencontre un problème avec la vue 3D dans une fenêtre séparée :
Lorsque la fenêtre principale de l'application SweetHome3D est située sur l'écran extérieur (l'écran principal du desktop), tout se passe bien. Lorsque la fenêtre principale de l'application SweetHome3D est située sur l'écran interne au PC portable(l'écran secondaire du desktop), on ne peut ni détacher ni rattacher la vue 3D.
Ce n'est pas bien grave car, en faisant des essais pour rédiger ce post, j'ai découvert exactement dans quel cas il y a le problème et comment on peut le contourner en ne manipulant la vue 3D que lorsque la fenêtre principale de l'application se situe dans l'écran principal du desktop mais si ce problème peut être corrigé, c'est autant de gagné pour tout le monde.