Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 9572 times and has 3 replies Next Thread
pagalmaarl
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
3d sur tablette ?

Bonjour,

Grand utilisateur de sh3d pour des raisons professionnelles, j'aurai souhaité savoir si il existait une possibilité d'afficher la 3d sur ma tablette android.
Je sais que sh3d n'est toujours pas disponible sur ce systeme, mais existe t il une application pouvant lire la 3d de sweet home. Quelles sont les manipulations à faire ?
Merci
[Mar 23, 2012, 9:00:43 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: 3d sur tablette ?

Exporter au format OBJ votre logement et essayez un outil de visualisation de fichiers au format OBJ sur Android.
Merci de nous informer de vos trouvailles si vous aboutissez à quelque chose de convaincant. smile
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Mar 23, 2012, 9:44:09 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pagalmaarl
Newbie

Post Count: 2

Ok merci, je viens de tester Obj viewer 3d, le rendu est bon à un détail près, il n'affiche ni les couleurs, ni les textures...
[Mar 23, 2012, 10:17:43 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

Les couleurs et textures sont décrites dans les fichiers MTL et PNG générés à l'exportation au format OBJ. Si vous ne les incluez pas dans l'outil Android, c'est sûr qu'il manquera des informations. Mais comment les inclure, ça, je ne sais pas. Peut-être suffit-il de mettre ces fichiers avec le fichier principal OBJ? Ou similairement à Sweet Home 3D, faut-il zipper l'ensemble?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Mar 23, 2012, 10:59:18 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved