France
Post Count: 9426
Status:
Re: AJOUTER UN ETAGE
Tout d'abord merci d'éviter les majuscules, puisque selon la netiquette, c'est comme si vous étiez en train de nous hurler dessus, ce qui ne risque pas de rendre de bonne humeur vos interlocuteurs ! Ensuite la gestion des étages n'est pas finalisée (d'où le nom Beta), donc il ne faut pas trop en demander à la fois, la mise à jour de l'aide viendra plus tard. Si après tout ça, vous vous sentez toujours l'âme d'un aventurier, vous pourriez rechercher les menus supplémentaires comme Plan > Créer un niveau, et d'autres que vous ne manquerez pas de découvrir par vous-même. Bonne chance et ne manquez pas de nous rapporter votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 9426
Status:
Re: AJOUTER UN ETAGE
Si vous n'avez pas ce menu, j'ai comme un doute sur le fait que vous utilisiez la version 3.4... Avez-vous cliqué sur le lien proposé dans le sujet sur version beta 3.4 pour l'installer ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
primo: Assez compliquer à ouvrir le logiciel (message de méfiance).
secondo: plus bizard avec Voyager 11.04 pas de problème de copier coller (me permet de reconstruire des niveaux). Avec ubuntu 11.04 (mise à niveau) impossible d'obtenir des copier-coller ou même des couper-coller.
Je pense qu'il manque quelques petites choses à rajouter sur ma distribution.