Post Count: 23
Status:
insérer un objet dans la bibliothèque
Bonjour à tous !
J'ai réalisé un essai car je me demandais si en donnant un fichier SW3D avec des rajouts d'objets dedans, une autre personne n'ayant pas ces objets pourrait ouvrir ce fichier.
J'ai réalisé cette action en créant un fichier avec un personnage que j'ai rajouté à la bibliothèque, puis ensuite j'ai effacé complètement SW3D. J'ai réinstallé SW3D, sans mettre le personnage, j'ai réussi à ouvrir SW3D avec le personnage dedans. Maintenant la question que je me pose c'est comment mettre ce personnage dans la bibliothèque à partir de ce personnage présent dans le 2 et 3D ?
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Re: insérer un objet dans la bibliothèque
Romain,
Je ne comprends pas cette part de votre question: comment mettre ce personnage dans la bibliothèque à partir de ce personnage présent dans le 2 et 3D ?
Plus en general, le tutoriel sur les plug-ins (PDF en anglais) explique comment utiliser le "Library Editor".
Hans
----------------------------------------
Hans
Post Count: 23
Status:
Re: insérer un objet dans la bibliothèque
Bonjour Hansmex !
En fait, je n'ai pas réinstallé ce personnage, j'ai ouvert le fichier dans lequel j'ai inséré ce personnage, le fichier s'est ouvert avec le personnage dedans.
Maintenant ce que je voudrais savoir, est-il possible de copier le personnage dans la bibliothèque sans le télécharger, du style un copier-glisser du plan de travail vers un des dossiers se trouvant à gauche ?