Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3996 times and has 4 replies Next Thread
zyfou69
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
lancement de SH3D sous win7 64 bits

Bonjour ,je n'arrive pas à lancer l'application sous WIN 7 64 bits.J'ai lu le forum et on parle de la carte graphique.Mon pc est plus ou moins recent c'est un toshiba C660.Merci de m'aider.
[Sep 17, 2011, 5:19:47 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9430
Re: lancement de SH3D sous win7 64 bits

Je ne sais quelle version de Java vous avez installée (32 ou 64 bits), mais peut-être que vous devriez regarder de ce côté là d'abord. Essayez par exemple de lancer Sweet Home 3D avec la version Java Web Start.
Sinon si c'est un problème de driver de carte vidéo obsolète, avez-vous essayé les solutions proposées par une recherche sur le sujet?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Sep 18, 2011, 9:46:48 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member

Post Count: 22

Bonjour,
Je tourne sur PC W7 64bit avec

Sweet home 3D 3.3
Java web start
Version Java 1.6.0_26

Ma question je peux ou pas mettre la version 64b sans perdre mes fichier ou pas car je viens de finir mes plans et pas envie
plus avoir sheet en rade!
autre question il y a des jours ou impossible de rentrer sur le forum français, avez vous le même problème!!

Merci pour les réponses.
[Sep 21, 2011, 7:50:29 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9430

Les fichiers Sweet Home 3D sont compatibles multi architecture 32/64 bits, et multi systèmes. Vous pouvez les déménager comme vous voulez, ou mettre à jour votre système sans les perdre.

Désolé si c'est impossible de rentrer sur le forum de temps en temps. Ca ne m'arrive que très rarement, et encore c'est souvent juste une histoire de patienter quelques secondes le temps que le serveur ait le temps de gérer le trafic. Est-ce que quand ce blocage vous arrive, c'est uniquement sweehome3d.com qui bloque ou d'autres sites aussi? A quelle fréquence cela vous arrive-t-il ? Plutôt vers quelle heure de la journée (ça me permettrait de confronter l'information avec les courbes de bande passante consommée par le serveur) ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Oct 2, 2011, 10:19:30 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lelectron
Member

Post Count: 22

Quand la connexion c'est uniquement sur Sweet Home 3D et forum français je précise bien et la impossibilité pendant plusieurs jour,mais heureusement tout est rentré dans l'ordre, plus de problème,connexion très rapide.

Bon Dimanche et merci.
[Oct 2, 2011, 3:53:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved