Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2901 times and has 2 replies Next Thread
loran2407
Newbie

France
Post Count: 6
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème d'élévation lors de l'ajout d'un meuble

Bonjour,
J'ai créé une pièce avec divers mobiliers que je qualifirai de statique, j'ai ensuite "grouper" ces mobiliers (le plus haut atteint une hauteur de 300).
Quand ensuite, je veux mettre un meuble il se place automatiquement à une élévation de 300.
Si je règle l'élévation du meuble à 0, lorsque je veux le déplacer il revient à une élévation de 300.

Pour que le meuble soit bien à 0, il faut qu'au préalable je dégroupe le groupe de meuble statique. Ce qui n'est pas mon but intitial.

Cordialement,
[May 6, 2011, 1:14:10 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Problème d'élévation lors de l'ajout d'un meuble

Si vous voulez que l'objet que vous placez à cet endroit n'est pas automatiquement une élévation de 300, désactivez le magnétisme soit en maintenant la touche majuscule enfoncée pendant le déplacement, soit en décochant l'option éponyme dans les préférences.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[May 6, 2011, 1:21:28 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
loran2407
Newbie

France
Post Count: 6
Re: Problème d'élévation lors de l'ajout d'un meuble

J'ai essayé les deux solutions pour désactiver le magnétisme, la touche majuscule enfoncée pendant le déplacement et la désactivation de l'option du même nom dans les préférences.

Merci pour les renseignements, c'est exactement ce que je cherchais.

Salutations,
biggrin PS : Je ne savais pas que le magnétisme venait du nom du célèbre M. Magnet. tongue
[May 6, 2011, 2:19:29 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved