Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3146 times and has 2 replies Next Thread
boulidore
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
accéder à mon compte pour récupérer mes plans

Bonjour,

j'utilise sweet home 3d depuis quelques temps et au départ je l'utilisais uniquement online.

Depuis que j'ai linux sur mes 2 ordi, je n'arrive plus à accéder à la version online, j'ai réussi à télécharger la version sur mon pc, donc je peux l'utiliser, mais j'aimerais beaucoup récupérer mes plans déjà conçus qui sont sur mon compte online.

apparemment il y a un souci avec java, dès que je me connecte on me demande de télécharger java, ce que j'ai fait dans tout les sens, et j'avoue que si il y avait un moyen facile de juste récupérer mes documents.sh3d, ça m'arrangerait !!

merci d'avance de vos idées et solutions !

Sabine
[Apr 25, 2011, 10:51:32 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9430
Re: accéder à mon compte pour récupérer mes plans

Pour faire fonctionner la version online sous Linux, il faut y installer Icedtea Java Plugin.
Mais vous pouvez aussi exporter au format SH3D vos fichiers sur n'importe quel PC et transférer ensuite ces fichiers sous Linux.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 25, 2011, 4:09:47 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulidore
Newbie

Post Count: 2
Re: accéder à mon compte pour récupérer mes plans

merci beaucoup !! ça fonctionne avec icedteea java plugin, malgré un petit bugg au démarrage mais si jsinsiste ça finit par fonctionner)

merci !
Sabine
[Apr 25, 2011, 8:21:10 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved