Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2716 times and has 4 replies Next Thread
bidouilleur
Newbie

Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
vidéo noir

bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi

je suis OS X 10.6.7 à jour sur Macpro double xeon double coeur et 11 g de ram ...

j'ai fait un petit plan (je débute) et j'ai essayé de faire une petite vidéo mais le résultat est noir ....

Java à jour, dernière version de votre outil .. enfin je ne vois pas trop le pourquoi. Que puise donner de plus pour vous aider à m'aider ... sinon création de photo marche nickel et même faire un traveling en 'preview' marche .... juste que la vidéo (haute ou basse résolution c'est pareil) termine en un film noir avec de temps en temps qq images pixels

merci d'avance pour votre aide
[Apr 24, 2011, 6:09:52 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: vidéo noir

Des images noires peuvent être générées aux deux meilleurs niveaux de qualité quand l'observateur est dans un mur (dans la vue 3D et aux deux autres niveaux de qualité, ce phénomène n'apparaît pas). Vérifiez que votre parcours n'est donc pas sur un mur ou ne longe pas un mur de trop près.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 24, 2011, 10:06:25 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bidouilleur
Newbie