Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3755 times and has 4 replies Next Thread
JPDag
Newbie

Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème de signature de certificat

Bonjour à tous

Après une installation sans problème de SH3D version 3.2, sous Windows Vista 32 Home Premium et Java 1.6.0.24,impossible de lancer l'application avec les raccourcis. J'ai le message suivant:
"Les ressources JAR définies dans le fichier JNLP n'ont pas été signées à l'aide du même certificat".
J'ai supprimé puis réinstallé sans succès! Par contre je peux ouvrir un fichier existant.

Merci de m'aider.

Un grand coup de chapeau pour le formidable travail du développeur.

Cordialement
[Apr 24, 2011, 1:32:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Problème de signature de certificat

Je pense que votre raccourci est associé à une ancienne version de Sweet Home 3D et que Java s'emmêle les pinceaux.
Exécutez la commande javaws -viewer et dans la fenêtre Visionneur de cache Java, supprimez les anciennes versions de Sweet Home 3D que vous y trouverez.
Si le problème persiste, merci d'utiliser plutôt la version venant avec le programme d'installation de Sweet Home 3D.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 24, 2011, 3:11:11 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JPDag
Newbie

Emmanuel, je vous remercie pour votre prompte réponse. J'ai ouvert le visionneur du cache Java, je n'ai trouvé qu'une seule installation de SH3D, je l'ai désinstallée. J'ai réinstallé sans plus de succès. J'ai supprimé tous les certificats concernant SH3D, tous les fichiers du cache datés de l'installation, rien y a fait.
Je me suis donc résolu à installer la version "standalone" qui fonctionne très bien.
Cela dit, j'aurais bien voulu connaître la cause de mon problème!
Cordialement.
[Apr 25, 2011, 11:22:47 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

J'ai trouvé l'origine de l'erreur. J'avais oublié de mettre à jour le fichier SweetHome3D.jnlp sur le serveur.
Désolé et merci d'avoir insisté...
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 25, 2011, 4:02:18 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JPDag
Newbie

Tout est bien qui finit bien!
Merci
[Apr 25, 2011, 8:45:19 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved